Livraison possible en France métropolitaine, Corse, Monaco, Luxembourg, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Belgique et Allemagne

Colissimo simple :
Le colis est distribué en boite à lettres à l’adresse indiquée par l’expéditeur, ou selon tout autre mode de distribution convenu entre La Poste et le destinataire. Aucune signature n’est recueillie. La Poste peut prendre l’initiative d’une remise à toute personne présente à cette adresse, y compris le gardien ou le concierge qui accepte d’en prendre livraison.
L’enregistrement de l’information de distribution par le système d’information de La Poste constitue la preuve de celle-ci.

Colissimo contre signature :
Distribution du colis à l’adresse indiquée par l’expéditeur contre la signature du destinataire ou celle de toute personne attachée à son service ou demeurant avec lui ou selon tout autre mode de mise à disposition convenu entre La Poste et le destinataire. En leur absence, un avis de mise en instance indiquant les coordonnées du site où retirer le colis sera déposé dans la boîte à lettres. A l’initiative de la Poste, une (des) nouvelle(s) présentation(s) du colis est (sont) possible(s).

Colissimo Point Retrait :
En bureau de Poste, En relais Pickup parmis 7500 commerçants, vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail et vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.