Un article proposé en précommande est un article non encore fabriqué ou disponible.
La date de disponibilité indiquée sur la fiche produit est communiquée par l’importateur et n’est donnée qu’à titre indicatif. Elle peut être modifiée à tout moment selon les informations que nous recevons.
Cette date n’a aucun lien avec celle éventuellement affichée sur le site du fabricant.
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards liés à ces dates.
Veuillez également noter que les visuels présentés peuvent différer du produit final.
Toute commande comportant un produit en précommande sera expédiée en un seul envoi à la réception de l’ensemble des articles.
Si vous souhaitez plusieurs expéditions, nous vous recommandons de passer plusieurs commandes distinctes.
Merci de ne pas mélanger dans une même commande des produits dont la disponibilité varie de plus de 2 mois.
Les commandes présentant un écart de disponibilité supérieur à 2 mois seront automatiquement annulées.
Le paiement complet de la précommande est effectué au moment de la commande.
Ce paiement inclut un acompte non remboursable de 10 % du montant total des produits (hors frais de port), destiné à couvrir les frais de réservation, traitement et gestion anticipée.
En cas d’annulation de la précommande avant expédition, seuls 90 % du montant total des produits seront remboursés.
Pensez à consulter régulièrement les pages produits afin de suivre les éventuelles mises à jour de dates.