Figurine de Sin en PVC à l'échelle 1/6, de la série The Return of the Living Dead Dolls, produite par Mezco Toys, taille env. 25 cm. Cette figurine articulée comprend deux visages interchangeables, deux paires d'yeux en verre ainsi que des cornes et une tenue rouge en velours avec un col portant l’inscription "666".
Sin est un personnage démoniaque de la gamme Living Dead Dolls, qui incarne la personnification du mal avec un style diabolique et macabre. Cette poupée fait partie des premières créations de Mezco, célèbre pour ses visages sombres et ses accessoires effrayants. Sin réapparaît dans cette nouvelle version, dotée de détails encore plus terrifiants, reflétant l'évolution de cette ligne emblématique depuis sa première sortie en 2001.
Figurine de Sin en PVC à l'échelle 1/6, de la série The Return of the Living Dead Dolls, produite par Mezco Toys, taille env. 25 cm. Cette figurine articulée comprend deux visages interchangeables, deux paires d'yeux en verre ainsi que des cornes et une tenue rouge en velours avec un col portant l’inscription "666". #livingdeaddolls #sin #mezcotoys #horrorcollectibles #horrordolls #horrorfigures #MezcoToys #collectibles #horrorfan
Tous les articles que nous vendons sont 100% authentiques. Nous recevons nos marchandises de distributeurs agréés, nous ne vendons pas de bootlegs ou de contrefaçons.Ceci n'est pas un jouet mais un article de collection, âge minimum: 14 ans.